Votre agence de traduction assermentée à Strasbourg

Notre agence de traduction à Strasbourg prend soin de traduire vos documents officiels et administratifs. Avec une expérience de plus de 40 ans, ainsi qu’un réseau de 300 traducteurs professionnels en France et à l’étranger, nous sommes en mesure de vous apporter une prestation de qualité et ce, dans les meilleurs délais.

Bénéficiant du statut de traducteur assermenté, les versions que nous vous remettons sont reconnues par tout organisme officiel.

Depuis nos locaux de Lamorlaye, commune située à proximité de Paris, nous honorons les commandes émanant de toute la France, notamment de la ville de Strasbourg et ses environs, ainsi que de l’étranger.

Des traducteurs professionnels pour vos documents juridiques, administratifs et médicaux à Strasbourg

Si nous avons des références prestigieuses à notre actif, c’est grâce à un service de qualité apporté dans les meilleurs délais. Pour ce faire, les traducteurs que nous employons sont tous bilingues et sont chargés des traductions à faire dans leur langue natale. De plus, ils maîtrisent un ou plusieurs domaines d’expertise avec le vocabulaire technique qui y est rattaché.

Mobilisables dans la journée, ils sont en mesure de vous apporter les prestations suivantes :

  • traductions scientifiques,
  • traductions juridiques,
  • traductions littéraires,
  • traductions médicales,
  • traductions économiques,
  • traductions publicitaires,
  • traductions commerciales.

Bien sûr, la liste ci-dessus n’est pas exhaustive. Contactez-nous pour en savoir plus ou demander à établir votre devis gratuit. Nos tarifs varient en fonction de la longueur des textes et des délais que vous demandez.

pont Allemagne
Washington USA

Un service de traduction de qualité dans les meilleurs délais

A Strasbourg en tant qu’agence de traduction assermentée, nous apportons une version la plus fidèle possible à la version originale de vos documents administratifs et officiels : permis de conduire, statuts d’entreprise, contrats de travail, actes de naissance, etc. Les versions traduites peuvent ainsi être remises aux autorités qui les demandent.

En tant que professionnels, nous observons une certaine éthique concernant le caractère confidentiel de vos documents que nous ne divulguons jamais.